Témoignages

Soin chamanique des Andes en présentiel et à distance

Le premier Soin des Andes que j’ai expérimenté avec Frédérique avait pour but de m’aider à surmonter un deuil difficile que je portais depuis une année. La séance m’a permis de retrouver rapidement une forme d’apaisement et de sérénité tout en gardant en moi une place particulière pour la personne disparue. L’effet m’a paru miraculeux, j’ai même senti comme un poids physique se retirer de ma poitrine.
J’ai par la suite bénéficié de quelques séances de Soins des Andes dans des situations répétitives personnelles ou professionnelles dont j’avais du mal à sortir, ou dans des moments de fatigue. J’ai à chaque fois ressenti un regain d’énergie, une confiance en moi plus forte, un sentiment d’assurance qui m’ont permis d’avancer dans la direction choisie malgré les obstacles. Souvent des événements positifs (opportunités, nouveaux contacts) se sont produits dans les semaines suivant le soin.
La dernière séance s’est faite à distance (par visioconférence). Et les sensations éprouvées en cours de soin (fourmillements, chaleur, etc.) étaient similaires à celles vécues en cabinet. Immédiatement j’ai ressenti un bien-être et les situations se sont débloquées peu de temps après.
Je recommande grandement les soins de Frédérique, dont l’écoute et le professionnalisme sont remarquables.

 

Clotilde, Côtes d'Armor.

 

Soin chamanique des Andes

Un grand merci à Frédérique pour ce moment de détente et de relaxation, si bénéfique dans cette période stressante ! Fred a un savoir faire particulier pour nous mettre à l’aise et nous faire lâcher prise !

 

Héloïse, Canon.

Soin chamanique des Andes
Inutile d'écrire plusieurs tomes : Frédérique a incontestablement un don. Elle est humaine, mais pas que !

Arianne, Montargis

Soin chamanique des Andes

Merci encore pour cette séance envoûtante qui m’a fait le plus grand bien. Je suis impressionné par ce que tu fais et ta capacité à identifier les problèmes et les éradiquer en douceur. Me voilà soulagé et en pleine forme.

 

Tom, Paris

Soin chamanique des Andes
Je n'étais pas très versé dans ce genre de pratiques, je n'y connaissais pas grand chose et je ne connais pas beaucoup mieux aujourd'hui, mais une chose est sûre, j'ai une totale confiance en Frédérique. C'est une praticienne honnête et véritablement professionnelle, qui ne manque pas d'expliquer ce qu'elle fait. Et cerise sur le gâteau : je suis sorti d'un soin des Andes totalement transformé!
Assez dingue pour une personne aussi rationnelle que moi !
Je valide +++
Yannick, Paris
Reïki et Soin chamanique des Andes
Des petits maux, aux douleurs chroniques, Frédérique a su prendre soin de mon père et de ma fille avec une égale efficacité et beaucoup de générosité. Bravo !
Sophie, La Varenne Saint-Hilaire
Soin chamanique  des Andes
Merci à Frédérique pour votre douceur, votre gentillesse et l'infinie finesse avec laquelle vous prodiguez vos soins. C'est à la fois un plaisir et un soulagement que de se laisser envelopper par vos soins. Je me suis sentie légère et bien plus forte après ce beau rituel.
Un grand merci du fond du cœur.
Anne, Saint-Maur

Reïki et soin chamanique des Andes
Après une série de quatre séances de Reïki, je me suis sentie totalement apaisée, dans un autre univers, dans monde où tout est tranquille et zen. En ressortant, je n'avais que des idées positives, puis après je me suis sentie plus calme et plus apaisée, avec plus de réflexion et de concentration. 
Après le soin des Andes, je me suis sentie plus motivée, avec une envie d'aller plus loin. 
Avec les deux, je peux dire que je sais mieux maintenant voir le positif des choses.
 Durant les séances, c'est le bien-être total, la chaleur en soi comme un soleil qui irradie de l'intérieur. J'ai ressenti les énergies aller très profondément, me faisant comprendre l'osmose avec mon corps. Une sensation si agréable d'apesanteur.


 

Magali, Côtes d'Armor

Soin chamanique des Andes

Je suis persuadée qu'elle en est une fée depuis la 1ère fois que je l'ai rencontrée. 

Si vous hésitez à prendre rdv ou à sauter regardez juste des yeux bleus qui disent toute la beauté de son être et de ses intentions.

Frédérique est passionnée et ses intentions sont nobles.

J'ai eu l'occasion de faire plein de types de soins thérapeutiques, un peu j'avoue comme une addict de fast food, donc j'ai pu goûter à pas mal de choses.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai vécu pendant et après mon 1er soin une expérience extraordinaire qui reste gravée dans mes cellules: une véritable ouverture du cœur et de la tête qui ont travaillé en symbiose pour me montrer mes capacités véritables (think with your heart), et j'ai goûté à la Foi qui me fait défaut depuis si longtemps.

Je viens de faire mon 2ème soin, c'est encore un peu tôt pour partager tous les effets, en tous les cas je suis pleine d'espoir et de motivations.

Je ressens de manière subtile certains effets et j'espère continuer à travailler pour finir de m'imprégner du soin afin qu'il soit totalement mien.

J'espère faire honneur à la générosité de Frédérique et me faire aussi honneur à moi même.

Je conseille vraiment de la rencontrer

 

Deelixious, Paris

 Soin chamanique des Andes et purification shamanique

"Merci Frédérique pour la qualité et l'efficacité de ton travail aussi bien lors des séances individuelles que pour la purification de notre maison"

M. et M., Région Centre

Je fais partie des personnes sceptiques, voire même réticentes et rétives aux approches dites "non scientifiques", j'ai même une forte rationalité qui me pousse à la distance avec les pratiques énergétiques  ou traditionnelles, pour autant j'ai été surpris voire bluffé par Frédérique lors de séances auxquelles j'ai participé ou auxquelles je me suis livré ... pour essayer.
Sa pratique est originale et en même temps organisée autour des savoirs acquis aux USA auprès des défenseurs des traditions shamaniques ancestrales, et les résultats sont surprenants et bénéfiques.
Pourquoi ? Comment ? C'est toute la magie de la relation que Frédérique construit et développe autour et avec ses patients, un cocktail positif de savoir, d'entropie, d'affection et de communication avec les autres.
A ne pas manquer ou à essayer sans appréhension : c'est une révélatrice des énergies qui dorment en nous.
Alexandre, Essonne
Soin chamanique des Andes
Les soins avec Frédérique sont toujours d'une grande élégance et délicatesse, de précieux moments d’échange et de complicité ! 
J'ai fait des soins de dégagement d’âmes errantes, pour couper des liens affectifs destructeurs, pour me débarrasser de souffrances emmagasinées par le passé... et lors de chaque séance j'ai senti, dans ma chair, se briser des chaines forgées par des émotions retenues. 
Chaque soin m'a redonné un peu plus de légèreté, un peu plus de joie, en m'aidant à faire émerger mes potentiels. Merci !
Armanda, Hauts de Seine