Le cœur est notre essence, aimons-le, soignons-le, honorons-le !

Qu'il est bon de partager l’amour sous toutes ses formes ! 

 

Depuis une quinzaine d’années, je travaille sur différentes approches du monde énergétique tels la bio-énergie, le Feng shui, la géobiologie, la purification des lieux, le Reïki, le chamanisme, entr'autres. 



J'ai obtenu la maîtrise de Reïki en 2006, soit le quatrième degré, après deux années où j'ai reçu les précédentes initiations. Mon approche holistique du Reïki est dans une intention d’amour universel. 



En 2011, j'obtiens la certification de la Light Body School  (Pérou/USA) après deux années d'enseignement. Cette certification donnera naissance au Soin des Andes transmis dans le respect des traditions des Q'eros (uniques descendants des Incas d'où les chamans dont j'ai suivi l'enseignement sont issus). Adaptés au monde occidental, cette séance est le résultat d'études et de partages entre les détenteurs des savoirs, et les élèves futurs enseignants durant 25 ans. 



Je me régale de ses merveilles, de l'utilisation des pierres, du tambour, et de la satisfaction de pouvoir proposer des séances adaptées, et de voir les personnes avancer, après un changement profond, allégées sur leur chemin de vie. 



 

Soyez assuré(e) de l'intention de respect qui rythme mes soins.  


 

Je suis ravie et honorée de partager avec vous ce que j'ai appris.

Je vous remercie de votre confiance passée et à venir.   

 


Avec toute ma gratitude, 



Frédérique